@Fubu
@clement kamga
Mes enfants,apprenez a dire beaucoup avec peu de mots.N,AVEZ-VOUS PAS FAIT LA CONTRACTION DU TEXTE ?
Cessez de trop ecrire pour tres peu de choses.Etre tolier c,est ecrire l,essentiel.
@clement kamga
Mes enfants,apprenez a dire beaucoup avec peu de mots.N,AVEZ-VOUS PAS FAIT LA CONTRACTION DU TEXTE ?
Cessez de trop ecrire pour tres peu de choses.Etre tolier c,est ecrire l,essentiel.

