Lemoine de cam a écrit le 30 décembre 2005 à 11h08 quoi ? on ne va pas voir les matches de la CAN 2006 ? parce que les droits de retransmission sont trop forts ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...