Je pense également que c'est le moment de porter un jugement sur WS.
Personelement,je suis satisfait par cet entraineur qui éprouve le plaisir de travailler avec les lions. Le seul fait qu'il négocie des stages gratuits en Allemagne(Bitburg)et des soins gratuits(hopital de heilbronn en Allemagne) prouve que c'est un entraineur qui veut nous amener un peu plus loin. Des propres paroles de Nguindjol André responsable administratif à la fecafoot, travailler avec les Allemands est un plaisir contrairement aux francais qui passent le temps à nous faire de la surfacturation.
Ce n'est donc pas un Hasard si WS lui même à déclarer vouloir rester au cameroun jusqu'en 2006 malgré les offres qui commencent à pleuvoir autour de lui.
Tous ce qu'on peut demander à cet homme c'est de pouvoir reclammer plus de liberté dans la selection des joueurs.
Personelement,je suis satisfait par cet entraineur qui éprouve le plaisir de travailler avec les lions. Le seul fait qu'il négocie des stages gratuits en Allemagne(Bitburg)et des soins gratuits(hopital de heilbronn en Allemagne) prouve que c'est un entraineur qui veut nous amener un peu plus loin. Des propres paroles de Nguindjol André responsable administratif à la fecafoot, travailler avec les Allemands est un plaisir contrairement aux francais qui passent le temps à nous faire de la surfacturation.
Ce n'est donc pas un Hasard si WS lui même à déclarer vouloir rester au cameroun jusqu'en 2006 malgré les offres qui commencent à pleuvoir autour de lui.
Tous ce qu'on peut demander à cet homme c'est de pouvoir reclammer plus de liberté dans la selection des joueurs.

