@ Comme quoi il avait raison...
Lol. Ca c est assez amusant. Il est le premier parmi les joueurs étrangers. Et il est clairement devant Xavi(meilleur joueur espagnol). Ca nous amène à la conclusion qu'il est le meilleur joueur du championnat espagnol pour l année 2005!!!C'était prévisible aussi vu que dans la catégorie il a devancé ronaldihno...
Lol. Ca c est assez amusant. Il est le premier parmi les joueurs étrangers. Et il est clairement devant Xavi(meilleur joueur espagnol). Ca nous amène à la conclusion qu'il est le meilleur joueur du championnat espagnol pour l année 2005!!!C'était prévisible aussi vu que dans la catégorie il a devancé ronaldihno...

