Oui, comme apres chaque sortie de nos lions, tous les specialistes et tous le entraineurs vont devercer ce qu`ils savent sur notre forum. Pour une fois, ces gars meritent nos encouragements. Certes nous devons de temps a autre faire une analyse critique des differentes prestations de nos joueurs. Oui je souhaite que cette analyse mette aussi en lumiere ce qui a ete bon. C`est regrettable que certains de nos freres ignorent souvent d`apprecier ce qui est positif dans une oeuvre. Pour la rencontre d`hier, il faut avouer que les gars venaient de se retrouver apres un moment et cette equipe a connu de nouvelles figures. Dans ce cas comment pouvons nous juger la cohesion d`une telle equipe? Certains ici ont pour mission de sapper le moral de nos joueurs, ils veulent tout faire pour leur faire savoir qu`ils sont nuls. Et avec cela nous attendons les resultats. Je ne veus pas revenir sur certaines interventions, mais de grace, soyez un peu plus souple avec cette equipe qui a besoin de soutient en ce moment. A ceux qui attendent la moindre sortie de Etoo pour monter sur leurs chevaux. Je dis simplement que c`est regrettable que dans sa derniere sortie certains s`attardent sur la partie qui parle de sa mesaventure en France a l`age de 11ans. Mes chers freres, quelqu`un raconte une partie de sa vie, vous vous octroyez le droit de dire que c`est pas vrai He guys, stop this non sens. Vous passez sous silence la partie ou ce patriote denonce la gestion de notre foot. Il parle des infrastructures qui nous font cruellement defaut. Savez-vous que ce garcon a lui seul a fait voyager l`equipe nationale feminine de Hand-ball pour le dernier mondial de la discipline? Je suis d`accord avec lui qu`il demande des reponses a certaines questions qu`il aurai posees afin de rejoindre ses amis de l`equipe nat. J`apprecie aussi le fait qu`il ne mette pas sur la place public les questions qu`il a posees. Je pense que c`est pour le bien de notre equipe, car son talent et sa mediatisation font de lui le leader de cette equipe. Ce gars merite des encouragements, et avec lui toute notre equipe nat. Au lieu de le faire certains s`attardent sur des choses qui ne nous aident et ne nous avancent nullement. Peace.

