tout le monde mais pas Claude Leroy.
Cet escroc, beau parleur a réussi à faire l'unanimité contre lui partout où il est passé(notamment Strasbourg). faire jouer Mboma en milieu défensif, quelle idée!
L'argument de dire que c'est le seul qui imposait ses choix, sa liste de joueurs, j'ose espérer que c'est une blague. Au Cameroun, le fait que le coach fasse systématiquement allégeance à des extérieurs n'es pas une affaire de personne, mais une affaire de système et là on revient sur le terrain politique qui est partie prenante dans toutes les activités du Pays. c'est pour cela que j'ai jusque là j'ai toujours dissocié le travail de WS de celui de Bidoung.
WS n'a pas montré de signes flagrants d'incompétence jusque là .
A ce propos j'aimerais entendre le point de vue des gens qui étaient particulièrement critiques après la défaite contre la cote d'Ivoire par exemple. C'est maintenant qu'il faut donner son avis sur le coach pas et non pas dans le contexte émotionnel qui suit chaque défaite.
salut!
Cet escroc, beau parleur a réussi à faire l'unanimité contre lui partout où il est passé(notamment Strasbourg). faire jouer Mboma en milieu défensif, quelle idée!
L'argument de dire que c'est le seul qui imposait ses choix, sa liste de joueurs, j'ose espérer que c'est une blague. Au Cameroun, le fait que le coach fasse systématiquement allégeance à des extérieurs n'es pas une affaire de personne, mais une affaire de système et là on revient sur le terrain politique qui est partie prenante dans toutes les activités du Pays. c'est pour cela que j'ai jusque là j'ai toujours dissocié le travail de WS de celui de Bidoung.
WS n'a pas montré de signes flagrants d'incompétence jusque là .
A ce propos j'aimerais entendre le point de vue des gens qui étaient particulièrement critiques après la défaite contre la cote d'Ivoire par exemple. C'est maintenant qu'il faut donner son avis sur le coach pas et non pas dans le contexte émotionnel qui suit chaque défaite.
salut!

