PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 29 décembre 2005 à 15h27
mais il faut savoir ce qu'on veut a la fin
1-on reproche a aj de ne pas faire jouer les jeunes(ce qui est faux,car hier il y'a quand meme eu pas mal de jeunes joueurs sur le terrain)
2-on se plaint du football partiqué(il faut quand meme avouer que c'est un match de reprise,et que la cohesion n'est pas evidente dans ces conditions)
3-on veut d'autres jeunes qui evolue au bled(c'est un faux debat,car ce n'est pas obligatoire qu'un jeune du bled fasse forcement partie de l'equipe)..je prendrais un exemple:mokake a longtemps fait ses preuves avant d'aller a l'etranger,il y'a pas mal de gens qui avaient voulu qu'on le retienne dans la nat,mais on a vu que ce n'est pas toujours ça...
4-on ne va pas en coupe d'afrique pour experimenter de nouveaux joueurs,mais pour esperer la gagner.pour cela nous aurons toujours besoin de l'experience des "vieux",mais ce n'est que petit a petit que nous allons integrer les jeunes.
il y'a eu pas mal de jeunes joueurs essayés par aj hier,mais aucun ne m'a convaincu...
laisser le coach travailler en paix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist