PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Titi TOURE DE ROSNY Titi TOURE DE ROSNY a écrit le 29 décembre 2005 à 15h06
Je pense qu 'il faut que le moustachu d'A G comprenne que la can ne sera pas un la boratoire d'essai pour les lions ,je ne comprend pas comment il peut s'en tété à vouloir faire confiance à des joueurs comme ATEBA qui n'a jouer à peine qu'un seul match cette saison avec le psg en plmus je pense qu'il est temps de trouver une cohésion et vite ;car nous sommes dans l'obligation de gagner cette can pour oublier la déception d'allemagne 06 a++
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist