Je pense qu 'il faut que le moustachu d'A G comprenne que la can ne sera pas un la boratoire d'essai pour les lions ,je ne comprend pas comment il peut s'en tété à vouloir faire confiance à des joueurs comme ATEBA qui n'a jouer à peine qu'un seul match cette saison avec le psg en plmus je pense qu'il est temps de trouver une cohésion et vite ;car nous sommes dans l'obligation de gagner cette can pour oublier la déception d'allemagne 06 a++

