PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Titi TOURE DE ROSNY Titi TOURE DE ROSNY a écrit le 29 décembre 2005 à 14h54
S'lut les gars une fois encore juste pour vous dire que notre ETO'O s'exprime tellement bien en ce moment qu'il se mélange les pinceaux Après le tournoi d’Avignon, je voulais rester en France, pour réussir et aider ma famille. Alors, j’ai disparu. Je n’avais que 11 ans et je n’avais pas de papiers. Malheureusement, c’était la période où, si tu n’avais pas de papier, on te mettait dans le prochain avion. J’ai donc passé sept mois dans une maison. La France, je la voyais de ma fenêtre. Ce n’était pas une vie. Ce n’était en tout cas pas ce dont je rêvais. Je ne pouvais pas faire ce que j’aime faire le plus : jouer au football. Alors, un matin, j’ai expliqué à ma sœur Sidonie qui m’hébergeait que je souhaitais rentrer au Cameroun, parce que je ne me sentais pas à l’aise en France. Je me rappelle qu’elle m’avait dit : “ Tu es bien le seul jeune qui n’est pas à l’aise en France ”. Alors, elle s’est débrouillée et m’a acheté un billet à la Camair pour un retour au Cameroun. Aussitôt arrivé .Je ne pense pas qu'a 11ans comme il le prétend on peut redouter la police ici en france ,bref qu'il continue de nos marquer des buts au lieu de trop parler
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist