@JOHN BARRICK
Dis moi tu attends encore quoi de A.J qui n'a pas réussi à renouveller l'effectif laisser par WS, zero qualification pourtant afférent gros caractère à son contrat, et aucune création de jeu en j'en passe, il aurait du être deposé point barre
Concernant père KALLA je reprends les post de @ZAZAM pour me rapeller qu'il suffit de (re-)jouer en TURQUIE pour faire partir des LIC
Dis moi tu attends encore quoi de A.J qui n'a pas réussi à renouveller l'effectif laisser par WS, zero qualification pourtant afférent gros caractère à son contrat, et aucune création de jeu en j'en passe, il aurait du être deposé point barre
Concernant père KALLA je reprends les post de @ZAZAM pour me rapeller qu'il suffit de (re-)jouer en TURQUIE pour faire partir des LIC

