MUDO,
je vous prends en peu en chemin,mais le BIKEY dont vous parlez si vous en doutez,je vous confirme kil peut bel et bien jouer comme 10.
C'est un gars de mon kwat et je l'ai vu de nombreuses évoluer à ce poste; le problème c'est ke bocou de talentueux 10 africains kan ils vont en europe sont "transformés" preske systématikement en "barreur". Par exemple BEDIMO ki est avtuellement latéral gauche a TOULOUSE était 10 au kwat,on l'avait meme surnommé rivaldo.
Mais je reste persuadé kon ne puisse as perdre toutes ces kalités si vite.
PETIT ALPHA,
merci pour l'interet ke tu me portes,ouvre ta boite.
je vous prends en peu en chemin,mais le BIKEY dont vous parlez si vous en doutez,je vous confirme kil peut bel et bien jouer comme 10.
C'est un gars de mon kwat et je l'ai vu de nombreuses évoluer à ce poste; le problème c'est ke bocou de talentueux 10 africains kan ils vont en europe sont "transformés" preske systématikement en "barreur". Par exemple BEDIMO ki est avtuellement latéral gauche a TOULOUSE était 10 au kwat,on l'avait meme surnommé rivaldo.
Mais je reste persuadé kon ne puisse as perdre toutes ces kalités si vite.
PETIT ALPHA,
merci pour l'interet ke tu me portes,ouvre ta boite.

