Bikey portait le n°10 mais jouait en défense centrale il a remplacé Kalla à la mi-temps on peut difficillement le juger sur ce match.
On a l'impression que l'équipe est trés frileuse elle joue pour ne pas perdre c'est la conception de AJ qui n'est pas réputé comme pronant un jeu offensif.Le Cameroun à fait un parcours honorable sous sa direction lors des éliminatoires maintenant il faut plus d'ambition car cette équipe manque de panache.AJ est-il l'homme de la situation?
On a l'impression que l'équipe est trés frileuse elle joue pour ne pas perdre c'est la conception de AJ qui n'est pas réputé comme pronant un jeu offensif.Le Cameroun à fait un parcours honorable sous sa direction lors des éliminatoires maintenant il faut plus d'ambition car cette équipe manque de panache.AJ est-il l'homme de la situation?

