PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 29 décembre 2005 à 11h16
Bikey portait le n°10 mais jouait en défense centrale il a remplacé Kalla à la mi-temps on peut difficillement le juger sur ce match.
On a l'impression que l'équipe est trés frileuse elle joue pour ne pas perdre c'est la conception de AJ qui n'est pas réputé comme pronant un jeu offensif.Le Cameroun à fait un parcours honorable sous sa direction lors des éliminatoires maintenant il faut plus d'ambition car cette équipe manque de panache.AJ est-il l'homme de la situation?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist