@ YC (Mtl, QC, CA)
Salut frèro, je voulais te dire que les N° 10 ...les vrai ont presque disparus dans le foot actuel. En plus on ne devient pas N°10 on le...nait. par contre du N° 10 on peut devenir N°4 ou N°6. Autre chose l'équipe des LIONS entre 1999 et 2002 était un régal à regarder jouer tellement elle était bien huilée pourtant elle n'avait pas un...N°10 mais elle avait trouvé des repères,un système, un volume et une intelligence le jeu qui la rendait redoutable quand elle veut prendre le jeu à son compte et ceci grâce à 3 joueurs qui étaient pour moi les vrais précurseurs de cette dynamique de par leur intelligence de jeu( LAUREN et FOE au milieux et MBOMA en ATTAQUE ajouté à eux la vivacité et la vitesse d'execution d'OLEMBE ) . Pour ma part nos problemes viennent de l'animation offensive, et ces trois joueurs en étaient la clé MBOMA par sa puisance et sa technique et les deux autres par leur savoir faire dans l'entre-jeu . Je ne vais plus revenir dessus car nous le savons tous cette équipe était la meilleur de ses 15 dernière années. Aujourdhui et ce depuis 2002, cette équipe est en reconstruction permanente, le constact que j'ai fais est qu'on ne parvient pas à trouver une formule juste et bonne qui mette plus ou moins tout le monde d'accord. C'est vrai que pris individuellement, les joueurs vainqueurs en 2000 et 2002 sont plus fort que ceux qui sont là aujourdhui et les rescapés , il faut l'avouer, ne sont plus aussi reluisant qu'il ya 5 ans même s'ils apportent toujours quelque chose à mon sens (SONG,GEREMI, WOME, OLEMBE ). Alors soyons patient car on ne reconstruit pas une équipe de l'envergure de celle d'il ya 5 ans en claquant les doigts. Mais je crois toujours dur comme fer que ....MBAMI et EMANA à leur meilleur niveau et bien utilisés , beaucoup de choses peuvent changer dans cette animation offensive. Voila ma vision.
Salut frèro, je voulais te dire que les N° 10 ...les vrai ont presque disparus dans le foot actuel. En plus on ne devient pas N°10 on le...nait. par contre du N° 10 on peut devenir N°4 ou N°6. Autre chose l'équipe des LIONS entre 1999 et 2002 était un régal à regarder jouer tellement elle était bien huilée pourtant elle n'avait pas un...N°10 mais elle avait trouvé des repères,un système, un volume et une intelligence le jeu qui la rendait redoutable quand elle veut prendre le jeu à son compte et ceci grâce à 3 joueurs qui étaient pour moi les vrais précurseurs de cette dynamique de par leur intelligence de jeu( LAUREN et FOE au milieux et MBOMA en ATTAQUE ajouté à eux la vivacité et la vitesse d'execution d'OLEMBE ) . Pour ma part nos problemes viennent de l'animation offensive, et ces trois joueurs en étaient la clé MBOMA par sa puisance et sa technique et les deux autres par leur savoir faire dans l'entre-jeu . Je ne vais plus revenir dessus car nous le savons tous cette équipe était la meilleur de ses 15 dernière années. Aujourdhui et ce depuis 2002, cette équipe est en reconstruction permanente, le constact que j'ai fais est qu'on ne parvient pas à trouver une formule juste et bonne qui mette plus ou moins tout le monde d'accord. C'est vrai que pris individuellement, les joueurs vainqueurs en 2000 et 2002 sont plus fort que ceux qui sont là aujourdhui et les rescapés , il faut l'avouer, ne sont plus aussi reluisant qu'il ya 5 ans même s'ils apportent toujours quelque chose à mon sens (SONG,GEREMI, WOME, OLEMBE ). Alors soyons patient car on ne reconstruit pas une équipe de l'envergure de celle d'il ya 5 ans en claquant les doigts. Mais je crois toujours dur comme fer que ....MBAMI et EMANA à leur meilleur niveau et bien utilisés , beaucoup de choses peuvent changer dans cette animation offensive. Voila ma vision.

