jojo de bruxelles,belgique a écrit le 29 décembre 2005 à 6h32 for dan footballeur fifa de l'annee, pkoi le camer non pas voter etoo?quelq'un puet me dire si c'est ne pas la jalousie.La cote D'ivoire ne peuvent pas fait ca a drogba.c'est la honte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...