STADE ET NUMERO 10 DEMANDES AU CAMEROUN!
@cameroon(o mulema)
J'ai ete injuste avec Kameni. En fait, quand je disais R.A.S, je voulais dire qu'il avait fait un bon match, avec de belles parades et des reflexes comme on lui connait. J'espere qu'il continuera de gagner en assurance et en consistance.
@pambe man
Ah bon, Kalla a joue? Je n'ai pas bien vu les 25 premieres minutes. par contre, il nous faut un (vrai) numero 10, c'est certain! Cela fait des annees qu'on le crie. Ah, combien Foe et Etame(des JO et des CAN 2000-2002 pas le lateral d'arsenal. On serait meme tente de croire que ce sont deux personnes differentes) nous manquent!
@camfoot
pouvez-vous, s'il vous plait, demander a Sire Arthur d'ou vient ce probleme d'organisation de jeu. Un numero 10 camerounais, est-ce vraiment difficile a trouver? Seydou n'est pas un 10, Makoun n'est pas un 10, Bikey ou je ne sais qui, ne m'a pas convaincu cette apres-midi.
Ou sont passes les Daniel Wansi et tous les jeunes de la francophonie? Il n'y a donc pas de numero10 au pays? Meme Emana, on ne le voit pas. Ngom Kome on ne le voit pas. mbami, on ne le veut plus. Wekeeeeeeeeee! Na baalock?
Sportivement!
(p.s : excusez moi pour les accents. Je suis sur un clavier prehistorique)
@cameroon(o mulema)
J'ai ete injuste avec Kameni. En fait, quand je disais R.A.S, je voulais dire qu'il avait fait un bon match, avec de belles parades et des reflexes comme on lui connait. J'espere qu'il continuera de gagner en assurance et en consistance.
@pambe man
Ah bon, Kalla a joue? Je n'ai pas bien vu les 25 premieres minutes. par contre, il nous faut un (vrai) numero 10, c'est certain! Cela fait des annees qu'on le crie. Ah, combien Foe et Etame(des JO et des CAN 2000-2002 pas le lateral d'arsenal. On serait meme tente de croire que ce sont deux personnes differentes) nous manquent!
@camfoot
pouvez-vous, s'il vous plait, demander a Sire Arthur d'ou vient ce probleme d'organisation de jeu. Un numero 10 camerounais, est-ce vraiment difficile a trouver? Seydou n'est pas un 10, Makoun n'est pas un 10, Bikey ou je ne sais qui, ne m'a pas convaincu cette apres-midi.
Ou sont passes les Daniel Wansi et tous les jeunes de la francophonie? Il n'y a donc pas de numero10 au pays? Meme Emana, on ne le voit pas. Ngom Kome on ne le voit pas. mbami, on ne le veut plus. Wekeeeeeeeeee! Na baalock?
Sportivement!
(p.s : excusez moi pour les accents. Je suis sur un clavier prehistorique)

