@ Le Mouakka,
Rien qu'à voir la manière dont il porte son short, on a tout compris… (rires basques). Si au PSG ATEBA chauffe les bancs avec bcp d’assiduité (il aurait même été mis sur la liste des transferts pour le mercato), c’est qu’il est loin d’avoir le niveau requis. Actuellement, seuls 4 joueurs sont aptes à occuper ce poste de lato gauche : ATOUBA, WOME, ASSOU-EKOTTO et TCHATO. Il faudrait qu’AJ arrête de nous aligner des joueurs uniquement sur la base du volontariat, et qu’il tienne compte de leurs formes réelles en club. Exit donc DJEMBA et ATEBA.
Rien qu'à voir la manière dont il porte son short, on a tout compris… (rires basques). Si au PSG ATEBA chauffe les bancs avec bcp d’assiduité (il aurait même été mis sur la liste des transferts pour le mercato), c’est qu’il est loin d’avoir le niveau requis. Actuellement, seuls 4 joueurs sont aptes à occuper ce poste de lato gauche : ATOUBA, WOME, ASSOU-EKOTTO et TCHATO. Il faudrait qu’AJ arrête de nous aligner des joueurs uniquement sur la base du volontariat, et qu’il tienne compte de leurs formes réelles en club. Exit donc DJEMBA et ATEBA.

