PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 décembre 2005 à 23h10
@ Le Mouakka,
Rien qu'à voir la manière dont il porte son short, on a tout compris… (rires basques). Si au PSG ATEBA chauffe les bancs avec bcp d’assiduité (il aurait même été mis sur la liste des transferts pour le mercato), c’est qu’il est loin d’avoir le niveau requis. Actuellement, seuls 4 joueurs sont aptes à occuper ce poste de lato gauche : ATOUBA, WOME, ASSOU-EKOTTO et TCHATO. Il faudrait qu’AJ arrête de nous aligner des joueurs uniquement sur la base du volontariat, et qu’il tienne compte de leurs formes réelles en club. Exit donc DJEMBA et ATEBA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist