Tt simpl Camer, on ne va pas rentrer dans les discussions à n'en plus finir. Tu n'étayes tes conclusions d'aucun argument SPORTIF. Arrêtons la philo à 2 balles et soyons clairs. Aux dernières nouvelles au Japon en 11 matchs il avait 8 buts. Il est le meilleur buteur en activité des Lions, le meilleur passeur aussi. Quand est-ce que Mboma a fait preuve de manque d'esprit d'équipe au sein des Lions? Au contraire il s'est toujours donné. La dernière preuve est son refus de jouer la Coupe des confédérations pour sensibiliser le public sportif camerounais de la cata qu'est Bidoung. Il a en quelque sorte demandé de choisir entre Bidoung et lui chez les Lions et c'est dommage que par tes propos tu choisisses le départ de Mboma. Il aurait pu venir jouer, empocher ses primes, car il a bel et bien reçu sa convocation, et se la boucler comme les autres joueurs mais il pense à l'avenir et au public et y renonce et toi tu viens nous parler de jeunes. les jeunes c'est bien beau mais ces jeunes doivent montrer de quoi ils sont capables sur LE TERRAIN.
Quand je regarde les Lions actuellement, je ne comprends pas pourquoi on appelerait et Ndieffi et Job et Suffo et qu'on écarterait Mboma si ce n'est pour des raisons qui n'ont STRICTEMENT rien à voir avec le foot et ça on le doit au sélectionneur des Lions, Bidoung.
Quand je regarde les Lions actuellement, je ne comprends pas pourquoi on appelerait et Ndieffi et Job et Suffo et qu'on écarterait Mboma si ce n'est pour des raisons qui n'ont STRICTEMENT rien à voir avec le foot et ça on le doit au sélectionneur des Lions, Bidoung.

