@ YC (Mtl, QC, CA)
quand tu dis kameni rien a signaler....a quoi fais tu allusion?car pour celui qui n'a pas vu le match,on croirait qu'il n'a eu rien a faire.il a eu des parades tres decisives.sans sa belle prestation,le score ne serait pas resté de 1-0 en deuxieme mi-temps
quand tu dis kameni rien a signaler....a quoi fais tu allusion?car pour celui qui n'a pas vu le match,on croirait qu'il n'a eu rien a faire.il a eu des parades tres decisives.sans sa belle prestation,le score ne serait pas resté de 1-0 en deuxieme mi-temps

