cameroon(o mulema) a écrit le 28 décembre 2005 à 21h59 personne n'en a parlé,mais c'est quoi les questions posés par eto'o en rapport avec sa participation ou non a la can?en tout cas nous aussi on attends seulement les reponses ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...