PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bouillap bouillap a écrit le 15 septembre 2003 à 9h17
c'est même quoi je voi s dans ce site ou les gens viennent raconter leurs vies
chienne de vie qu'est ce qui vous retient d'aller jouer au terrain mangeur de tapioca espèce d'enfoiré
maintenant vous trouvez que mboma est vieux parce que lui n'a pas cut son âge la preuve votre valéreux marco est mot son père lui a même dit je cite:> lui il n'était pas vieux pour jouer et quelle différence entre mboma et milla
vous les kmers quant on va vous nack vous allez dire il fallait il fallait qu'un tel puisse jouer

CHIENNE DE VIE HONTEUX POUR VOUS
JE VOUS DONNE RDV
LA MAMAN DE LA PERSONNE QUI ESSAIERA DE PARLER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist