Milieu de Içi a écrit le 28 décembre 2005 à 20h51 C'est un match assez moyen...persone ne domine Ces gars ne sont pas prets pour la CAN...c'est malheureux koi!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...