PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FIDIL FIDIL de YDÉ a écrit le 28 décembre 2005 à 17h36
ENCORE ETO'O DEVANT LES JOURNALISTES , DECIDEMENT SA BOUCHE NE LUI SERT PAS SEULEMENT A MANGER COMME NOUS AUTRE...........

"Bon, j’ai appris que le match aura lieu le 28 décembre prochain. Je pense que, pour l’intérêt du Cameroun, çà aurait été mieux de jouer en Catalogne où se trouve Samuel Eto’o. Pour ce qui me concerne, tant que je n’aurais pas de réponses à mes questions, je ne me présenterai pas..."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist