@no sabi espagnol, il n y a rien de transcendant dans cet article, c,est justement celui dont je parlais juste avant. Juste que AJ pense qu'il pourra compter sur eto'o à la can. Il dit aussi que en principe Eto'o devrait jouer contre Bilbao, et qu'on ne sait toujours pas si il sera présent...Puis on évoque le match amical deu cameroun contre le Zimbabwé le 19 janvier...

