@celui qui a posté sur le forum l'hymne au retour de Mboma:
je te signale que celui qui a été élu joueur du siècle à Manchester United (alors qu'il était au meilleur de sa forme) n'a pas été retenu pour la coupe du monde 98... je te laisse deviner son nom.
Ce qui compte , c'est le collectif djo!!!
En plus de cela, il faut savoir laisser la place aux jeunes, toulemonde n'est pas Rogess
PS: je parlais la dernière fois avec un junior de CFA en France qui m'a dit que les moins de 17ans de Tampere , c'était des vieux, et vu leurs résultats, on aurait mieux fait de send des vrais mbindis
je te signale que celui qui a été élu joueur du siècle à Manchester United (alors qu'il était au meilleur de sa forme) n'a pas été retenu pour la coupe du monde 98... je te laisse deviner son nom.
Ce qui compte , c'est le collectif djo!!!
En plus de cela, il faut savoir laisser la place aux jeunes, toulemonde n'est pas Rogess
PS: je parlais la dernière fois avec un junior de CFA en France qui m'a dit que les moins de 17ans de Tampere , c'était des vieux, et vu leurs résultats, on aurait mieux fait de send des vrais mbindis

