Viejo, les victoires que nos Lions ont engrangés, à mon avis, occultent les incuries de ce technicien allemand. J'émets quand même des réserves quand tu évoques Claude Leroy. Non seulement il est tout autant bassement intéréssé et inféodé mais en plus il est incompétent(cf son passage à Strasbourg). Un exemple comme un autre quand nous perdons 0-3 contre l'Italie en France. À la mi-temps le score est de 0-1 il fait 2 remplacements et dix minutes après nous prenons deux buts dans ce match où il a la '''brillante'''' idée de faire jouer Mboma comme milieu défensif!!! Voici d'ailleurs sa composition d'équipe:
Songo'o - Njanka, Kalla, Song - Ndo, Angibeau, Mboma (Eto'o, 67), Olembe, Wome - Ipoua (Job, 46), Omam-Biyik (cap, Tchami, 67).
Stp ne nous parle plus de ce charlatan de Leroy même pour rire.
Songo'o - Njanka, Kalla, Song - Ndo, Angibeau, Mboma (Eto'o, 67), Olembe, Wome - Ipoua (Job, 46), Omam-Biyik (cap, Tchami, 67).
Stp ne nous parle plus de ce charlatan de Leroy même pour rire.

