PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 15 septembre 2003 à 6h49
Viejo, les victoires que nos Lions ont engrangés, à mon avis, occultent les incuries de ce technicien allemand. J'émets quand même des réserves quand tu évoques Claude Leroy. Non seulement il est tout autant bassement intéréssé et inféodé mais en plus il est incompétent(cf son passage à Strasbourg). Un exemple comme un autre quand nous perdons 0-3 contre l'Italie en France. À la mi-temps le score est de 0-1 il fait 2 remplacements et dix minutes après nous prenons deux buts dans ce match où il a la '''brillante'''' idée de faire jouer Mboma comme milieu défensif!!! Voici d'ailleurs sa composition d'équipe:
Songo'o - Njanka, Kalla, Song - Ndo, Angibeau, Mboma (Eto'o, 67), Olembe, Wome - Ipoua (Job, 46), Omam-Biyik (cap, Tchami, 67).
Stp ne nous parle plus de ce charlatan de Leroy même pour rire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist