** lamususu : contact est pris avec phil. cependant je n'ai pu assister a la reunion d'hier... j'aurai surement les news demain.
** aux autres (nzuimanto, bill, bencheur...):laissez les commentaires sur le retour ou non de mboma, wome, alioum, nkon et j'en passe..., la capacite de kameni d'assurer a la can ou non... posons-nous tout simplement la question de savoir si ws est le veritable maitre du jeu... il me semble que non ! alors il n'est pas fait pour les ilics. je ne comprends pas que le coach d'une equipe comme la nôtre s'aligne sur les choix ou les humeurs d'un certain ministre. a mon avis c'est le coach le veritable pro des ilics. je ne doute pas de ses qualités techniques, il en a ! mais je cherche encore sa volonté de s'imposer comme vertiable maître des lieux... sur ce point et a mon avis il est a mille lieues d'un certain claude leroy. je ne dis pas que ce dernier est l'entraîneur des lions de tout le temps.
de toute façon le débat reste ouvert.
** aux autres (nzuimanto, bill, bencheur...):laissez les commentaires sur le retour ou non de mboma, wome, alioum, nkon et j'en passe..., la capacite de kameni d'assurer a la can ou non... posons-nous tout simplement la question de savoir si ws est le veritable maitre du jeu... il me semble que non ! alors il n'est pas fait pour les ilics. je ne comprends pas que le coach d'une equipe comme la nôtre s'aligne sur les choix ou les humeurs d'un certain ministre. a mon avis c'est le coach le veritable pro des ilics. je ne doute pas de ses qualités techniques, il en a ! mais je cherche encore sa volonté de s'imposer comme vertiable maître des lieux... sur ce point et a mon avis il est a mille lieues d'un certain claude leroy. je ne dis pas que ce dernier est l'entraîneur des lions de tout le temps.
de toute façon le débat reste ouvert.

