PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
viejo gallo viejo gallo de Doul'/Camer a écrit le 14 septembre 2003 à 12h30
** lamususu : contact est pris avec phil. cependant je n'ai pu assister a la reunion d'hier... j'aurai surement les news demain.

** aux autres (nzuimanto, bill, bencheur...):laissez les commentaires sur le retour ou non de mboma, wome, alioum, nkon et j'en passe..., la capacite de kameni d'assurer a la can ou non... posons-nous tout simplement la question de savoir si ws est le veritable maitre du jeu... il me semble que non ! alors il n'est pas fait pour les ilics. je ne comprends pas que le coach d'une equipe comme la nôtre s'aligne sur les choix ou les humeurs d'un certain ministre. a mon avis c'est le coach le veritable pro des ilics. je ne doute pas de ses qualités techniques, il en a ! mais je cherche encore sa volonté de s'imposer comme vertiable maître des lieux... sur ce point et a mon avis il est a mille lieues d'un certain claude leroy. je ne dis pas que ce dernier est l'entraîneur des lions de tout le temps.

de toute façon le débat reste ouvert.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist