PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete a écrit le 27 décembre 2005 à 13h08
@Rakyj.cam

Je suis d'accord avec vous, il faut absolument qu'ils prouvent au monde que leur absence en Allemagne n'a été qu'un faux pas comme tant d'autres, et qu'ils restent les meilleurs et les champions incontestés d'Afrique, tout ce que nous demandons aujourd'hui qu'ils recupèrent notre dû qu'ils ont perdu en Tunisie plus de fanfaronage, nous reconnaîtrons les meilleurs joueurs africains lors des compétitions africaines aussi, alors les gars, l'Afrique, le Monde entier et particulièrement le Cameroun tous les yeux sont tournés vers vous.

Allez les Lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist