@Rakyj.cam
Je suis d'accord avec vous, il faut absolument qu'ils prouvent au monde que leur absence en Allemagne n'a été qu'un faux pas comme tant d'autres, et qu'ils restent les meilleurs et les champions incontestés d'Afrique, tout ce que nous demandons aujourd'hui qu'ils recupèrent notre dû qu'ils ont perdu en Tunisie plus de fanfaronage, nous reconnaîtrons les meilleurs joueurs africains lors des compétitions africaines aussi, alors les gars, l'Afrique, le Monde entier et particulièrement le Cameroun tous les yeux sont tournés vers vous.
Allez les Lions
Je suis d'accord avec vous, il faut absolument qu'ils prouvent au monde que leur absence en Allemagne n'a été qu'un faux pas comme tant d'autres, et qu'ils restent les meilleurs et les champions incontestés d'Afrique, tout ce que nous demandons aujourd'hui qu'ils recupèrent notre dû qu'ils ont perdu en Tunisie plus de fanfaronage, nous reconnaîtrons les meilleurs joueurs africains lors des compétitions africaines aussi, alors les gars, l'Afrique, le Monde entier et particulièrement le Cameroun tous les yeux sont tournés vers vous.
Allez les Lions

