@marbete
"..Alors je souhaite beaucoup de courage aux coéquipiers de MAYANG
et d'ETO'O..."
Bravo j'ai apprecié ton post ....!
On va faire un jeu sur ta derniere phrase ...
DEVINEZ QUI EST L'INTRUS????????????
"..Alors je souhaite beaucoup de courage aux coéquipiers de MAYANG
et d'ETO'O..."
Bravo j'ai apprecié ton post ....!
On va faire un jeu sur ta derniere phrase ...
DEVINEZ QUI EST L'INTRUS????????????

