Combien de temps nous faudra pour avoir une équipe comme celle de 90 ? Surtout avec des joueurs très patriotiques, qui savaient mouillés le maillot, qui jouaient pour la gagne et le plaisir ;
Quelle époque ! Je viens de revoir les matchs de 8è et de 1/4 de finale et même les autres avec l'Argentine, la Colombie, la Roumanie et le match des 1/4 ; J'ai ressenti toujours les mêmes sensations qu'il y a 15, 16 ans aujourd'hui, j'ai revu les têtes comme Maboang, Pagalle, Mfedé, Kundé, Makanaki, Ebwelle, Omam, Kana, Tataw Stephane, Thomas Nkono, sans compter le Grand ROGER, quelle équipe !
Souvenir, souvenir, eurosports lors de toutes les grandes compétitions nous fait revivre ces grands moments;
Je souhaite à la Jeunesse d'aujourd'hui d'avoir cet esprit de combativité qu'avaient leurs aînés, l'Amour du drapeau et de la Nation toute entière, les talents nous les avons, est-ce que nous avons les joueurs animés de cet amour de leur pays ?
A l'instar de quelques- uns que je ne citerais pas leurs noms : Nous sommes à la veille de la Can, cette question qui me hante tant l'esprit, combien de joueurs Camerounais volontaires aimeraient-ils gagner la Can ?
La réponse qui sortira sera le " OUI " Tout le Monde " ! Et je reviens encore pour savoir si dans cette équipe là , existe-t-il une bonne entente et la hargne pour gagner cette Dame Coupe ?
Ce que je sais, le Cameroun peut gagner toutes les grandes compétitions avec tout l'amas de joueurs qu'il comporte, et pas n'importe lesquels, de talent à l'échelle internationale et reconnus mondialement.
Alors je souhaite beaucoup de courage aux coéquipiers de MAYANG
et d'ETO'O.
Allez les Lions
Quelle époque ! Je viens de revoir les matchs de 8è et de 1/4 de finale et même les autres avec l'Argentine, la Colombie, la Roumanie et le match des 1/4 ; J'ai ressenti toujours les mêmes sensations qu'il y a 15, 16 ans aujourd'hui, j'ai revu les têtes comme Maboang, Pagalle, Mfedé, Kundé, Makanaki, Ebwelle, Omam, Kana, Tataw Stephane, Thomas Nkono, sans compter le Grand ROGER, quelle équipe !
Souvenir, souvenir, eurosports lors de toutes les grandes compétitions nous fait revivre ces grands moments;
Je souhaite à la Jeunesse d'aujourd'hui d'avoir cet esprit de combativité qu'avaient leurs aînés, l'Amour du drapeau et de la Nation toute entière, les talents nous les avons, est-ce que nous avons les joueurs animés de cet amour de leur pays ?
A l'instar de quelques- uns que je ne citerais pas leurs noms : Nous sommes à la veille de la Can, cette question qui me hante tant l'esprit, combien de joueurs Camerounais volontaires aimeraient-ils gagner la Can ?
La réponse qui sortira sera le " OUI " Tout le Monde " ! Et je reviens encore pour savoir si dans cette équipe là , existe-t-il une bonne entente et la hargne pour gagner cette Dame Coupe ?
Ce que je sais, le Cameroun peut gagner toutes les grandes compétitions avec tout l'amas de joueurs qu'il comporte, et pas n'importe lesquels, de talent à l'échelle internationale et reconnus mondialement.
Alors je souhaite beaucoup de courage aux coéquipiers de MAYANG
et d'ETO'O.
Allez les Lions

