@John Barrick
Je vois que CAMFOOT te tchoko aussi maintenant, comme le faisaient déjà certaines prétendues grandes vedettes internationales. Façon que tu le défends, c'est grave. Parfait, frangin, est-ce que je vais te jeter? Je viens à Paris te souhaiter la bonne année de vive voix, comme l'an passé. Seulement, cette fois-ci, ne m'amène pas à St-Ouen. Nos Haoussas ici ne fêtent que la Tabaski.
Je vois que CAMFOOT te tchoko aussi maintenant, comme le faisaient déjà certaines prétendues grandes vedettes internationales. Façon que tu le défends, c'est grave. Parfait, frangin, est-ce que je vais te jeter? Je viens à Paris te souhaiter la bonne année de vive voix, comme l'an passé. Seulement, cette fois-ci, ne m'amène pas à St-Ouen. Nos Haoussas ici ne fêtent que la Tabaski.

