salut aux tolieurs et une fois de plus bonne fete, a tous et longue vie a camfoot et plus particulierement au toli, mon plus grand souhait est de voir camfoot s'actualiser de plus en plus, pour etre plus concurrent et attirer de plus en plus l'attention des lecteurs, je sais c'est un gros exercice, mais il faut le faire pour ne pas etre un site de 2nde zone,
bonne fete encore et beaucoup de choses aux tolieurs.
bonne fete encore et beaucoup de choses aux tolieurs.

