@ Lemignon
Moi aussi j'ai eu vent de cette histoire, il parait que Job a un contrat super lucratif la bas au quatar et qu'il serait l'un des africains sinon l'africain le mieux payé en ce moment, mais que bcoup ne le savent pas juste parce que c'est justement le quatar, donc pas médiatisé.
Moi aussi j'ai eu vent de cette histoire, il parait que Job a un contrat super lucratif la bas au quatar et qu'il serait l'un des africains sinon l'africain le mieux payé en ce moment, mais que bcoup ne le savent pas juste parce que c'est justement le quatar, donc pas médiatisé.

