kaiser, réfléchis un peu et dit nous si on doit écarter un joueur pr la simple raison qu'il a osé critiquer un système qui ne ns est pas profitable. mboma, womé et alioum ont encore leurs places ds cette équipe. si vs pensez que le fait d'avoir éte finaliste d'une coupe des confederations sans enjeux est un exploit pr les lions, je dirais tout simplement que vs ne comprenez rien au foot. car si ns espérons gagner la WC et en passant la prochaine can, se ne sera surement pas avec les gens com bidoung. vive PAT MBOMA le meilleur buteur des lions.

