Voici selon moi l'équipe-type que devrait être le Cameroun à la prochaine can:
kameni
geremi-song-deumi
emana-saidou-makoun-olembé
douala-webo-eto'o
res: angbwa, boya, atouba, djemba, meyong, wamfor, ebede, hamidou
et l'on devrait intégrer quelques jeunes tels song billong d'arsenal et maa boumsong de la juventus.
laissons tomber kalla. C'est bizarre qu'apr`s avoir séché la sélection depuis 2002, il se décide a revenir pour les deux dernière game des qualif pour le mondial et que hop, on le retrouve sur la liste pour la can.
quant a song, il faut qu'il laisse plus de place au jeune, c'est probablement sa derniere can.
kameni
geremi-song-deumi
emana-saidou-makoun-olembé
douala-webo-eto'o
res: angbwa, boya, atouba, djemba, meyong, wamfor, ebede, hamidou
et l'on devrait intégrer quelques jeunes tels song billong d'arsenal et maa boumsong de la juventus.
laissons tomber kalla. C'est bizarre qu'apr`s avoir séché la sélection depuis 2002, il se décide a revenir pour les deux dernière game des qualif pour le mondial et que hop, on le retrouve sur la liste pour la can.
quant a song, il faut qu'il laisse plus de place au jeune, c'est probablement sa derniere can.

