PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
canadafrik canadafrik a écrit le 26 décembre 2005 à 18h45
Voici selon moi l'équipe-type que devrait être le Cameroun à la prochaine can:

kameni

geremi-song-deumi

emana-saidou-makoun-olembé

douala-webo-eto'o

res: angbwa, boya, atouba, djemba, meyong, wamfor, ebede, hamidou

et l'on devrait intégrer quelques jeunes tels song billong d'arsenal et maa boumsong de la juventus.

laissons tomber kalla. C'est bizarre qu'apr`s avoir séché la sélection depuis 2002, il se décide a revenir pour les deux dernière game des qualif pour le mondial et que hop, on le retrouve sur la liste pour la can.

quant a song, il faut qu'il laisse plus de place au jeune, c'est probablement sa derniere can.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist