NEW-BELL,
je commence serieusement à desesperer des russes. je me demande meme si ils font bien partie de cette "société européenne multiculturelle". Parce pour l'année 2005,on est à 46 meurtres racistes,et dire kelle n'est meme pas encore finie l'année. C'est un chiffre vraiment scandaleux et ki je trouve devrait faire plus de unes ke les soi-disants dérapages de kelkes politiciens.
je commence serieusement à desesperer des russes. je me demande meme si ils font bien partie de cette "société européenne multiculturelle". Parce pour l'année 2005,on est à 46 meurtres racistes,et dire kelle n'est meme pas encore finie l'année. C'est un chiffre vraiment scandaleux et ki je trouve devrait faire plus de unes ke les soi-disants dérapages de kelkes politiciens.

