Mon frere Kaiser, tu veux qu'on soit content d'une place de finaliste en coupe des confederations et qu'on ne pense plus a l'avenir. Je ne suis pas d'accord. je pense comme le reste que tout le monde doit avoir l'egale chance de jouer et doit etre teste' comme le dit Bencheur. il ne faut pas chasser les gens des ILICS parce qu'ils ne pensent pas comme nous.

