PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 25 décembre 2005 à 22h47
@ A Tous
Selon la direction du FC Barcelone, information relayée par M. Rojo correspondant au journal Marca du site Foot mercato, l’arrivée de Thierry Henry risquerait de déstabiliser l'équilibre trouvé entre les différents joueurs du Barça. De plus, avec l'actuelle réussite de Samuel Eto'o et l’éclosion du jeune argentin Messi le FC Barcelone n'a pas vraiment besoin d'un joueur comme Henry pour dominer la Liga. Les supporters d’Arsenal peuvent respirer, "Captain Henry" devrait rester à bord ! (Par Thibault Vigier)
j'attends le commentaire de l'équipe et de nos chèrs judas du tolli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist