Kaiser, merci de réagir sur le cas Mboma. je ne comprends pas ton allusion à Biya. Ce qui est demandé est de donner la même chance à tous, Mboma y compris. Je constate que dans ta réaction, tu ne donnes aucune justification à la mise de côté de Mboma alors que notre attaque est en panne.
pour rentrer dans l'histoire, en 1994 avec le cas Milla, il n'a joué que contre la Russie et en une quinzaine de minutes il a pointé mon ami. Cette politique de juger un joueur sur son âge et de conclure qu'il est vieux a montré ses faiblesses. Milla n'avait joué que ce match contre la Russie et il a marqué. je me demande ce qu'il aurait fait si on ne lui avait préféré un ''jeune'' comme Embé.
Je ne suis pas contre la mise de côté de qui que ce soit ni pour le renouvellement de l'équipe si c'est pour des raisons sportives or on sait que dans les cas Mboma, Womè, Alioum ce n'est pas leur état de forme qui est en cause. La saine concurrence est la loi qui doit primer, elle et elle seule. C'est le terrain qui doit parler.
J'attendrai tes arguments en faveur de la mise à l'écart de Mboma pour continuer et stp parle-nous de sa forme physque, de sa place en club, de son nombre de buts les deux derniers mois, de son envie de jouer pour les Lions...bref parle de foot quoi....!
pour rentrer dans l'histoire, en 1994 avec le cas Milla, il n'a joué que contre la Russie et en une quinzaine de minutes il a pointé mon ami. Cette politique de juger un joueur sur son âge et de conclure qu'il est vieux a montré ses faiblesses. Milla n'avait joué que ce match contre la Russie et il a marqué. je me demande ce qu'il aurait fait si on ne lui avait préféré un ''jeune'' comme Embé.
Je ne suis pas contre la mise de côté de qui que ce soit ni pour le renouvellement de l'équipe si c'est pour des raisons sportives or on sait que dans les cas Mboma, Womè, Alioum ce n'est pas leur état de forme qui est en cause. La saine concurrence est la loi qui doit primer, elle et elle seule. C'est le terrain qui doit parler.
J'attendrai tes arguments en faveur de la mise à l'écart de Mboma pour continuer et stp parle-nous de sa forme physque, de sa place en club, de son nombre de buts les deux derniers mois, de son envie de jouer pour les Lions...bref parle de foot quoi....!

