byke a écrit le 25 décembre 2005 à 13h43 @ A TOUS JOYEUX NOEL 2005 A TOUS joyeux noël à akol ou zé; joyeux noël à cdlm; grand ; suzie; je ne veux oublier personne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...