@ Tous
Joyeux noel et bonne annee a tous..
C'est la fete partout.. Il y a une equipe nationale du toli, un parlement, le gouvernement de ndatche jerome, la branche armee du mollah omar, nous attendons les oscars pour primer les meilleurs tolieurs..
Joyeux noel et bonne annee a tous..
C'est la fete partout.. Il y a une equipe nationale du toli, un parlement, le gouvernement de ndatche jerome, la branche armee du mollah omar, nous attendons les oscars pour primer les meilleurs tolieurs..

