Je me suis inscrit sur un site ( eurooleagues . com ) pour chercher un club de football. J'ai été contacté le mois qui suivait par une dizaines de clubs en europe. Merci beaucoup Antonio pour l'aide. Vous aussi tentez votre chance!
salut à tous et bonne année 2006!
Et merci encore Antonio!
salut à tous et bonne année 2006!
Et merci encore Antonio!

