je ne vois ni le nom de MBAMI ni ceux d'EMANA et MATOUKOU sur la liste des 19. mais par contre je vois ceux de KALLA et de NGOM GOME ainsi que celui de DJEMBA ki chauffe les bancs a aston villa.
voulons-nous aller gagner la CAN? je ne pense pas.je crois que AJ s'amuse un peu et est entrain de nous tromper k'il fait tourner l'equipe en tout cas j'attendtoujours de voir. au lieu de tester landry nguemo et de faire jouer MBAMI contament les matchs amicaux pour k'il puisse retrouver ses marques et nous aider plutard, il prefere convoque DJEMBA a tous les rassemblements pour k'il anime le banc de touche avec ses faux commentaires.
attendons de voir seulement.
voulons-nous aller gagner la CAN? je ne pense pas.je crois que AJ s'amuse un peu et est entrain de nous tromper k'il fait tourner l'equipe en tout cas j'attendtoujours de voir. au lieu de tester landry nguemo et de faire jouer MBAMI contament les matchs amicaux pour k'il puisse retrouver ses marques et nous aider plutard, il prefere convoque DJEMBA a tous les rassemblements pour k'il anime le banc de touche avec ses faux commentaires.
attendons de voir seulement.

