JOHN BARRICK a écrit le 25 décembre 2005 à 16h50 @TOUS JOYEUX NOEL A TOUS. LA NUIT A ETE LONGUE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...