Aux responsable de cmafoot
je pense que votre ligne editoriale depuis un certain temp est tournee a la seul personne de etoo comme si au cameroun il etait le seul est unique joueur de football ceci au mepris des autres joueur aussi teletueux comme makou,Mbami,webo etc.
je pense que vous montrez monsieur de cette maniere que vous avez recu des pots de vain de etoo,alord en attendant de voire naitre le jour un autre cite qui representara le football camerounais nous ontinurons de vous lire.
Bonne fete
je pense que votre ligne editoriale depuis un certain temp est tournee a la seul personne de etoo comme si au cameroun il etait le seul est unique joueur de football ceci au mepris des autres joueur aussi teletueux comme makou,Mbami,webo etc.
je pense que vous montrez monsieur de cette maniere que vous avez recu des pots de vain de etoo,alord en attendant de voire naitre le jour un autre cite qui representara le football camerounais nous ontinurons de vous lire.
Bonne fete

