@NDOGKOTI
Tu étais DIEU, je sais qu'il n'existerais pas de JOHN BARRICK.Mais comme tu ne ne le seras jamais, je vais lui demander en prère de te garder ainsi que toute ta famille;surtout qu'il ne laisse pas au bord de la route en cette période de fête sans cadeau.Si la seule évocation de JOHN BARRICK pouvait suffire à ton bonheur, il aura déjà fait bcp.
Bonne FETE FRANGIN.
Tu étais DIEU, je sais qu'il n'existerais pas de JOHN BARRICK.Mais comme tu ne ne le seras jamais, je vais lui demander en prère de te garder ainsi que toute ta famille;surtout qu'il ne laisse pas au bord de la route en cette période de fête sans cadeau.Si la seule évocation de JOHN BARRICK pouvait suffire à ton bonheur, il aura déjà fait bcp.
Bonne FETE FRANGIN.

