@JBARRICK
je vois que tu est toujours prêt à rigoler et à ironiser. On va donc souhaiter pour la nouvelle année que Dieu te garde et maintienne tes dents blanches et ton haleine fraîche. Je doute for toutefois qu'il te donne la sagesse du football.
@Pambè Man
Bien sûr, regardons les autres, et bravo pour notre non-qualification. On va apprendre pour mieux faire. Minalmi. Tu oublies une chose : on est des Camerounais. Depuis Um Nyobè, on n'a jamais rien appris; on n'a jamais rien amélioré. Que Dieu nous accorde encore quelques années, et je te rappellerai cette malédiction.
@Makala
Paix, petit frère. La nouvelle année ne pourra pas être pire que celle qui s'achève. A Bencheur et à tous les gars de Laval et de Montréal, tous mes voeux. Et pour parodier Moise Tshombé (Petit Alpha ne le connaît pas; il n'était pas né) : tôt ou tard, Camfoot ira en Allemagne. (Tôt ou tard, Tshombé ira au Caire, avait dit le Katangais).
@Ekargator
joyeuses fêtes à Bethesda. A toi et aux petites. Je m'en vais à Tozeur dans une heure.
je vois que tu est toujours prêt à rigoler et à ironiser. On va donc souhaiter pour la nouvelle année que Dieu te garde et maintienne tes dents blanches et ton haleine fraîche. Je doute for toutefois qu'il te donne la sagesse du football.
@Pambè Man
Bien sûr, regardons les autres, et bravo pour notre non-qualification. On va apprendre pour mieux faire. Minalmi. Tu oublies une chose : on est des Camerounais. Depuis Um Nyobè, on n'a jamais rien appris; on n'a jamais rien amélioré. Que Dieu nous accorde encore quelques années, et je te rappellerai cette malédiction.
@Makala
Paix, petit frère. La nouvelle année ne pourra pas être pire que celle qui s'achève. A Bencheur et à tous les gars de Laval et de Montréal, tous mes voeux. Et pour parodier Moise Tshombé (Petit Alpha ne le connaît pas; il n'était pas né) : tôt ou tard, Camfoot ira en Allemagne. (Tôt ou tard, Tshombé ira au Caire, avait dit le Katangais).
@Ekargator
joyeuses fêtes à Bethesda. A toi et aux petites. Je m'en vais à Tozeur dans une heure.

