@ TOUS !
merry x-mas for all of you !
@ PRINCE KAMGA !
çà me genenrais beaucoup de passer les fêtes sans nos docs là !!!
bon certainement c'est le temps ki fait défaut !!!
ta mon phone number j'attend au moins tes voeux...
@ KUMBA MAN !
peux-tu m'dir ki a osé contexté le trophée de la reconciliation ke les ILICS iront conquerir chez les pharaons ? je vais immédiatement le placé ds ma ligne de mir....hummmm ! il y a des trucs kon li souvent sous ce toli !!!
merry x-mas for all of you !
@ PRINCE KAMGA !
çà me genenrais beaucoup de passer les fêtes sans nos docs là !!!
bon certainement c'est le temps ki fait défaut !!!
ta mon phone number j'attend au moins tes voeux...
@ KUMBA MAN !
peux-tu m'dir ki a osé contexté le trophée de la reconciliation ke les ILICS iront conquerir chez les pharaons ? je vais immédiatement le placé ds ma ligne de mir....hummmm ! il y a des trucs kon li souvent sous ce toli !!!

