Salut à tous et à toutes .
je suis content de revenir.Je profite pour souhaiter longue vie à camfoot.com . J'ai finalement eu un garçon ( grimelle).
Je serai présent à l'un des match des camerounais cet hiver en Afrique.
Je vous promet de bonne nouvelle lors de la CAN 2004.
Vive les camerounais.
Vive le Cameroun.
Vive les camerounais métissés.
je suis content de revenir.Je profite pour souhaiter longue vie à camfoot.com . J'ai finalement eu un garçon ( grimelle).
Je serai présent à l'un des match des camerounais cet hiver en Afrique.
Je vous promet de bonne nouvelle lors de la CAN 2004.
Vive les camerounais.
Vive le Cameroun.
Vive les camerounais métissés.

