PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pistache Pistache a écrit le 23 décembre 2005 à 19h04
@ Tous

Puisque cèst la saison pour cela et que la tradition le reclame de toute personne qui a de làffection pour des gens, je voudrais egalement adresser mes souhait de Joyeux Noel 2005 a tous les tolieurs, ainsi quà toute la nation Camerounaise. Tout en rappelant quà travers les vapeurs d`ethanol et les fumees de nicotine, on se souvienne au moins de la signification de noel, pour que l`enfant Jesus ne se trouve pas une fois de plus oublie le jour de son anniversaire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist