sunou a écrit le 23 décembre 2005 à 13h00 @ JOHN BARRICK looooooooooooool merci BIG....Bonne fête de Noel à toi et ta famille. God Bless. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...